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CONDITIONS GÉNÉRAL DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRAL DE VENTE

  1.  Briconet vous donne 48 heures pour utiliser le produit et porter plainte en cas de problème.
  2.  Briconet s'engage à rembourser le client ou changer le produit à condition d'être informé dans les 48 heures après sa réception.
  3.  Briconet s'engage à changer le produit ou rembourser le client en cas de réception d'un produit présentant un défaut de fabrication dans un délai d'une semaine ou d'un mois au plus tard.
  4.  Briconet s'engage à changer le produit ou rembourser le client en cas de réception d'un produit défectueux dans un délai d'une semaine ou d'un mois au plus tard.
  5.  Briconet s'engage à changer le produit ou rembourser le client en cas de réception d'un produit ne correspondant pas a ce que le client à demandé à Briconet dans un délai d'une semaine ou d'un mois au plus tard.
  6.  L’étude et la vérification de la nature du problème seront effectuées en cas de réclamation par vidéo ou par un technicien Briconet au siège de la société.
  7. L'étude et la vérification de la nature du problème et de la réponse du client seront réalisées dans un délai pouvant aller jusqu'à un mois.
  8.  Briconet se charge de réceptionner le produit du client, après sa réclamation, depuis son domicile ou son lieu de travail dans un délais pouvant aller à deux semaines s'il est constaté que le produit doit être étudié au siège de la société.
  9.  Briconet se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'échange d'un produit ou de son remboursement s'il est constaté qu'il n'y a pas de défaut de fabrication.
  10.  Briconet se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'échange d'un produit ou de son remboursement s'il est constaté qu'il n'y a pas de défaut.
  11.  Briconet se réserve le droit d'accepter ou de refuser l'échange d'un produit ou de son remboursement s'il est constaté que le produit est identique à la demande du client et que la réclamation du client de la non compatibilité du produit commandé avec le produit reçu est  incorrecte.
  12.  Le client prend en charge les frais de livraison du produit à l'entreprise pour étudier la réclamation du client et le retourner au client dans le cas où Briconet ne serait pas responsable.
  13.  Briconet prend en charge les frais de livraison du produit à l'entreprise pour étudier la réclamation du client et la retourner au client dans le cas où Briconet serait responsable voir clauses N° 2, 3, 4, et 5.
  14.  Le client n’a pas droit à un remboursement après 48h de la réception du produit.
  15.  Briconet s'engage à réparer ou changer le produit atteint d'un défaut de fabrication ou d'un problème de fonctionnement durant la durée de garantie selon la nature du problème voir clauses N° 9,10,11,16,18,19,20 et 21.
  16.  La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et les problèmes de fonctionnement.
  17.  La période de garantie ne sera pas prolongée à l'expiration.
  18.  La garantie ne couvre pas les dommages et les dysfonctionnements dus à des problèmes d’alimentation électrique.
  19.  La garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces et des consommables, ainsi, le client s’engage à acheter ces derniers depuis Briconet selon leur disponibilité dans notre dépôt.
  20.  La garantie ne couvre pas les incendies , vol ou les conditions extrêmes.
  21.  La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation d'un produit et de ses accessoires ainsi que son mauvais entretien ou l'entretien incomplet.
  22.  Lorsque la responsabilité de Briconet est confirmée, et en cas de demande de remboursement ou d'échange de produit, il est nécessaire qu'il n'y ait aucune trace ou signe d'utilisation du produit.
  23.  Lorsque la responsabilité de Briconet est confirmée, et en cas de demande de remboursement ou d'échange de produit, l'emballage du produit doit rester propre et non endommagé.
  24.  Le client s’engage à réclamer au service après-vente au numéro de téléphone suivant : +212 662 727 842.
  25.  Le client doit fournir le numéro de commande, le nom de famille, le nom personnel de l’acheteur et la date de réception de la commande au service après-vente pendant sa réclamation.
Cher client,

Pour nous, la qualité est un enjeu primordial. Elle garantit des produits fiables et performants, ainsi que des services irréprochables à notre clientèle. Briconet met comme priorité votre satisfaction en implémentant une démarche d’amélioration continue qui mène des actions permanentes et durables pour améliorer l'ensemble des processus de l'entreprise. La raison pour laquelle nous incitions tous nos clients à nous contacter au cas d’un problème ou d’un manque de satisfaction.

Merci


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